13 juin 2011 De la grande visite et de beaux projets pour Boucherville

Le 25 mars dernier, le premier ministre Jean Charest était à Boucherville, accompagné des ministres Clément Gignac et Nicole Ménard, afin d’annoncer un investissement de 176 M $ en matière de transport électrique.

En effet, cet investissement par la compagnie Bathium à son usine de Boucherville permettra le développement et la production de batteries pour des voitures électriques qui parcourront les rues de la ville de Paris. Ces véhicules seront loués par les utilisateurs selon une formule similaire à celle que l’on connaît pour les vélos « Bixi ». Ultimement, 245 nouveaux emplois seront créés à l’usine de Bathium à Boucherville.

Pour le conseil municipal, cet investissement cadre bien avec la nouvelle grappe industrielle que l’on cherche à développer à Boucherville, soit le transport électrique.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca