15 novembre 2017 Réseautage d'affaires au restaurant Triple B

Le Restaurant Triple B de la rue Lionel Daunais était le point de rencontre du dernier 5@7 Découverte organisé par l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB), ce mardi 14 novembre.

L’équipe, emmenée par ses propriétaires, Gabriel Perazelli, Stéphane Laforest, et les chefs Ludovic Potzwa et Julien Verschueren, a expliqué le concept : permettre au public de vivre une expérience hors du commun, inspirée d’une cuisine urbaine provenant du monde entier, allié aux racines locales. « Triple B pour Bouffe, Bar et Brunch, ce dernier élément que nous lancerons au début 2018 », a expliqué Gabriel Perazelli, ajoutant être à la disposition des membres de l'AGAB pour toute information, réservation ou organisation d'événement.

Le président François L’Espinay a remercié les hôtes de la soirée et a rappelé que la 6e campagne d’achat local battait son plein jusqu’au 10 décembre, présentant un bilan très positif de près de 3 000 participations en 4 semaines.

Il a invité les membres à visiter souvent le site internet www.agab.net pour se tenir informés des prochaines activités de l’association, notamment le cocktail réseautage de Noël du 6 décembre chez notre membre et partenaire annuel, Duval Toyota.

François L’Espinay a également incité les membres à être attentifs aux prochaines communications sur le 21e Gala qui aura lieu le 5 avril 2018, pour célébrer les entreprises et professionnels de Boucherville.

Retrouvez les photos de tous nos événements en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca