7 novembre 2017 L'AGAB félicite Jean Martel et son équipe

L'Association des gens d'affaires de Boucherville, par la voix de son président François L'Espinay, félicite le maire Jean Martel pour sa réélection à la tête de la Ville de Boucherville pour un troisième mandat de quatre ans.

L'AGAB félicite également les huit membres de la formation politique Options Citoyens pour leur élection. L'équipe compte deux nouveaux conseillers municipaux, Isabelle Bleau dans le district Marie-Victorin et François Desmarais dans La Seigneurie. Raouf Absi, Josée Bissonnette, Anne Barabé, Magalie Queval, Jacqueline Boubane et Lise Roy gardent tous leur siège à l’hôtel de ville.

"L'AGAB se réjouit de continuer son travail en collaboration avec la Ville de Boucherville dans les dossiers touchant la communauté d'affaires, notamment la campagne d'achat local et la refonte des règlements d'affichage, pour ne citer que ceux-là", affirme François L'Espinay, président.

Photo : Journal La Relève

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca