2 novembre 2017 Attention à Moi j'achète localement !

Plusieurs membres de l'AGAB nous ont fait part de la visite d'un représentant du site internet "Moi j'achète localement", laissant entendre qu'il était affilié ou qu'il travaillait dans le cadre de la campagne d'achat local de l'Association des gens d'affaires de Boucherville (AGAB). C'est totalement FAUX!

Ce monsieur tente de vendre des espaces publicitaires et/ou une carte fidélité pour plusieurs centaines de dollars. Encore une fois, ce site internet et cette opération publicitaire ne sont en aucun cas liés à la campagne d'achat local "À Boucherville, j'achète, j'y gagne".

Si vous recevez la visite de ce monsieur ou de tout autre représentant, merci de nous contacter au info@agab.net ou au 450-655-9551.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca