23 octobre 2017 Le Centre d’action bénévole remercie Provigo Le Marché Sophie Corbeil

Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) tient à remercier Provigo Le Marché Sophie Corbeil pour sa généreuse contribution de 1562,41 $. Ce montant a été amassé grâce à l’entreprise qui invitait ses clients à contribuer à la campagne Loblaws du printemps 2017 Un peu plus ça aide.  

L’appui financier du Provigo Le Marché Sophie Corbeil permettra au CABB de maximiser les services offerts aux aînés, aux familles, aux proches aidants et aux Bouchervillois de tous âges en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie. Ce montant permettra également de continuer le recrutement de bénévoles et la réalisation de jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

En photo : François Vincent et Chantal Paquette (CABB) ainsi que Hélène Labrecque et Sophie Corbeil (Provigo Le Marché Sophie Corbeil)

Source : Communiqué CABB

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca