5 octobre 2017 Le Centre 4 Poches annonce sa soirée bénéfice du 3 novembre

Le Centre 4 Poche vous convie le 3 novembre prochain à l’Hôtel Mortagne pour une soirée féérique qui soulignera par le fait même ses 25 ans d’opérations. Le succès financier de cette soirée bénéfice contribuera à assurer le maintien des opérations et la pérennité des services offerts à 4 Poches.

Lors de la soirée : cocktail, encan silencieux, galerie d’art éphémère, souper (vin), vente de projet, l’orchestre The Showmen et danse! Monsieur Sylvain Thériault, vice-président et directeur général de Gestion privée Desjardins assurera la présidence d’honneur de l’événement. Monsieur Claude Bonneau, peintre autodidacte, créatif et authentique, vous invite à venir le rencontrer lors de la soirée. Vous pourrez le voir créer en direct une toile qui sera mise en vente au profit du Centre.

Il est possible, pour ceux et celles qui le souhaite, de s’impliquer à titre d’ambassadeur pour le Centre! Une implication minime pour vous qui apporte gros, toutefois, à l’organisme! Informez-vous.

Les réservations pour la soirée sont obligatoires. Le coût des billets est de 250$. Il est également possible de réserver une table de 8 personnes pour votre groupe au coût de 2 000$ Si vous ne pouvez être présent mais que vous désirez soutenir le Centre, il est toujours possible de faire un don en ligne au www.centrequatrepoches.org

Le Centre dessert les familles de la grande  Montérégie. La clientèle se compose de jeunes présentant une déficience intellectuelle moyenne, sévère ou profonde avec ou sans handicaps physiques. Également 50 % de la clientèle est constituée de jeunes présentant des troubles du spectre de l’autisme (TSA). Le Centre permet à ses courageuses familles de bénéficier de nombreux services essentiels. Le Centre doit sa force à l’engagement de son personnel, des parents et des bénévoles qui en compagnie de précieux partenaires s’unissent depuis 25 ans pour mener à bien les opérations du Centre.

Pour informations en lien avec la soirée bénéfice, il est possible de joindre Myriam St-Pierre au financement@centrequatrepoches.org.

Source : Communiqué Centre 4 Poches

Archives

Nouvelles de nos membres

Partenaires

Suivez nous

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca