26 septembre 2017 Hommage aux plus anciennes entreprises du parc industriel de Boucherville

La Corporation des fêtes 2017 de Boucherville et la ville de Boucherville ont le plaisir de vous inviter à souligner l’apport des entreprises du parc industriel au développement de la ville, dans le cadre de son 350e anniversaire.

Propulsé par la construction du tunnel Louis-Hyppolite-La Fontaine et le réseau routier, le parc industriel occupe maintenant le 2e rang de la région métropolitaine de Montréal.

Six entreprises ont amorcé le virage dans les années « 60-70 » : Danone (Delisle), Uni-Sélect, Gicleurs ACME, Magnus, Commonwealth Plywood et Lowe’s (Rona).

Rendez-vous le lundi 16 octobre de 17h30 à 21h au Club de golf de Boucherville, 300 boul. de Mortagne.

Vous aurez l’occasion de constater l’évolution du parc industriel, des six entreprises et de leurs leaders visionnaires. 

Au cours du banquet, musique d’ambiance avec le pianiste René Auger, animation colorée avec le magicien Jean Boucher et surprises festives seront au rendez-vous, animées par Julie Houle.  Vous aurez l’opportunité de participer à la vente à l’encan d’une œuvre d’art collective créée par six artistes de Boucherville, inspirés de la thématique « Les arts et métiers d’art, d’hier à demain ». Les fonds recueillis seront remis à la fondation du cancer du sein. 

Veuillez réserver votre place avant le 6 octobre auprès de ginette.ledoux@350.boucherville.ca

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca