24 juillet 2017 La Rôtisserie Saint-Hubert rouvre ses portes

Après neuf semaines de fermeture en raison de travaux majeurs, le restaurant St-Hubert de Boucherville a rouvert le 19 juillet. L’investissement de près de deux millions de dollars a permis la mise à jour du décor ainsi que l’achat de nouveaux équipements de cuisine à la fine pointe de la technologie.

Dorénavant, les serveuses prendront les commandes des clients à l’aide d’une tablette numérique. Quant à la cuisine, les systèmes de cuisson et de conservation des aliments ont été nettement améliorés.

Selon Martin Tiernan, franchisé de la succursale, les travaux étaient nécessaires et en concordance avec le programme de mise à jour des Rôtisseries St-Hubert. Parmi les changements apportés, la verrière a été convertie en terrasse; celle-ci sera de nouveau accessible dans trois semaines pour y accueillir 60 clients. En tout, le restaurant compte 220 places.

Le restaurant de Boucherville est ouvert depuis 1980. C’est la deuxième fois qu’il connaît des travaux majeurs en 37 ans.

Source : La Relève

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca