13 juillet 2017 Bénévoles demandés pour compléter l’équipe de répit aux proches aidants du CABB

Le service de soutien aux proches aidants d’aînés du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) est à la recherche de bénévoles qui aimeraient marcher, jouer aux cartes ou tout simplement discuter avec des personnes en perte d’autonomie ou souffrant d’une incapacité quelconque. Votre investissement de deux heures par semaine fera une réelle différence sur la qualité de vie du proche aidant et, par le fait même, ensoleillera la journée de la personne aidée.

Les bénévoles seront soutenus par l’agente de soutien aux proches aidants du CABB et par son équipe. De plus, ils auront accès à des formations et à des rencontres avec les autres bénévoles du service.

Pour plus d’information, nous vous invitons à communiquer avec Mme Sylvie Cayer, coordonnatrice au développement de l’action bénévole, au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca.

Rappelons que le CABB offre aux proches aidants d’aînés de Boucherville des services de soutien psychologique, d’évaluation des besoins, du répit à domicile, etc. Ces services sont disponibles grâce au soutien financier de l’organisme Appui Montérégie.

Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca