23 juin 2017 Succés du 4e souper homard

La 4e édition du souper homard de l’Association des gens d’affaires de Bouchervile (AGAB) a été couronnée de succès. Comme lors des trois premières éditions, près de 200 personnes y ont participé, le jeudi 15 juin, sur le site enchanteur de La Grande Gourmandise, au parc Vincent-d’Indy.

Ce rendez-vous désormais incontournable du printemps a été l’occasion pour les membres de se retrouver dans une ambiance conviviale pour une soirée de réseautage gastronomique.

Le président de l’AGAB, François L’Espinay, a remercié les membres présents à cette soirée ainsi que l’équipe de La Grande Gourmandise pour l’accueil et l’organisation du souper, que les invités ont grandement apprécié.

L’AGAB remercie les indispensables partenaires, dont les principaux, Honda de Boucherville et Boucherville Mitsubishi, ainsi que Caisse Desjardins de Boucherville, Vignoble et cidrerie Coteau Rougemont, Les Emballages Carrousel, Peinture & Décor de Mortagne, Mc Donald’s – Entreprises Marvais, Lou-Tec Location Thomas, RBC Banque Royale, Café Expert et RFA Assurances.

Cet événement était le dernier de la saison 2016-2017 de l’association, dont les activités reprendront le lundi 18 septembre avec le cocktail de rentrée et la Classique de golf, au Club de golf de Boucherville. Informations et inscriptions très prochainement sur notre site internet : www.agab.net

Cliquez ici pour voir toutes les photos de cet événement.

Photos : Longueuil Photo

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca