15 juin 2017 5 à 8 interassociations : un événement de réseautage unique

L’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) a tenu avec succès la troisième édition de son 5 à 8 interassociations de fin de saison chez Park Avenue BMW le 13 juin dernier.

Pour l’occasion, l’Aile jeunesse de la CCIRS s’est associée à la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, à l’Association des gens d’affaires de Brossard, à l’Association des gens d’affaires de Boucherville, à l’Association du Jeune Barreau de Longueuil et à la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon.

« C’est une occasion unique de réseautage pour la nouvelle génération d’affaires. Nous sommes fiers de réunir toutes ces associations lors d’un même événement et ainsi permettre aux jeunes entrepreneurs de se rencontrer. C’est une belle preuve du dynamisme de la génération montante », a affirmé Simon St-Georges, président de l’Aile jeunesse de la CCIRS.

Le 5 à 8 interassociations a clôt la saison événementielle de la CCIRS avec succès. Plus de 150 personnes étaient présentes dans une ambiance conviviale. Service de valet, BBQ, espace lounge et essais routiers étaient offerts aux participants.

Source : Communiqué CCIRS

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca