1 juin 2017 Réseautage d'affaires chez Sésame avec Médicobus

La communauté d’affaires de Boucherville s’est réunie, lundi 29 mai, pour découvrir le restaurant Sésame et l’entreprise Médicoflex, à l’occasion d’une activité « Découverte d’un membre » de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB).

La directrice du restaurant, Noémie Bourdua, a accueilli les membres en leur expliquant « le concept citadin et unique proposant une gamme de plats asiatiques d’une grande qualité et d’une variété hors du commun ».

À ses côtés, les responsables de Médicoflex, Julien De Villiers et Benjamin Collard, ont présenté leur compagnie, offrant une large gamme de services en santé préventive en milieu de travail. Les participants au 5@7 ont aussi pu visiter l’unité de santé mobile de 37 pieds de long, Médicobus.

Le président François L’Espinay a remercié les hôtes de la soirée et a invité les membres à s’inscrire à la dernière activité de la saison, le souper homard à volonté, dont la 4e édition aura lieu le jeudi 15 juin sur le site de La Grande Gourmandise. Inscriptions ici.

Retrouvez toutes les photos de ce 5 à 7 ici.

En photo : Noémie Bourdua (Restaurant Sésame) et Julien De Villiers (Médicoflex) entourent François l’Espinay, président de l’AGAB

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca