24 mai 2017 Les membres de l'AGAB sont invités aux Jardins de Montarville

Les Jardins de Montarville invite tous les membres de l’AGAB à l’ouverture officielle du Centre de jour, L’Instant d’un moment,

Mercredi 14 juin 2017 à compter de 17h

Profitez de ce 5 à 7 pour venir célébrer cet évènement avec nous et visiter nos nouveaux locaux.
Vins et petits canapés seront servis.

Veuillez confirmer votre présence avant le 6 juin par courriel à
direction@lesjardinsdemontarville.ca155 rue de Muy
Boucherville, J4B 4W7

Depuis 2009, la Résidence Les Jardins de Montarville offre un milieu de vie de qualité aux aînés atteints de la maladie d’Alzheimer. D’ailleurs, la résidence ne cesse d’évoluer et offre maintenant un bel éventail de services à sa clientèle aux besoins particuliers.
Il allait de soi de mettre en place un nouveau service spécialement conçu pour alléger le quotidien des proches aidants d’aînés vivant à domicile.

Par son approche humaine et empathique, l’équipe passionnée de la résidence fait preuve d’une grande compréhension envers ses résidents et le grand besoin de répit que vivent leurs proches aidants. Nous croyons qu’il est essentiel et bénéfique d’offrir un moment de répit à ces gens aimants et dévoués, en leur permettant de prendre une pause et de faire le plein d’énergie.

C’est pourquoi, à la Résidence Les Jardins de Montarville, nous sommes maintenant fiers de pouvoir accueillir les aînés en perte d’autonomie, au sein de notre Centre de Jour L’instant d’un moment.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca