16 mai 2017 Coup de chapeau de la Ville à l'AGAB

Le conseil municipal de Boucherville a tenu à souligner la contribution exceptionnelle de l’AGAB en remettant à l’association un Coup de chapeau de l’Ordre du mérite, une distinction remise, à la discrétion du maire, à des citoyens ou à des organisations qui ont fait leur marque à Boucherville.

Jean Martel et son équipe ont ainsi mis la lumière sur le 20e Gala Aimé-Racicot qui souligne et soutient la qualité des gens d’affaires de notre communauté locale et les met en valeur.

La conseillère municipale Jacqueline Boubane, par ailleurs responsable de l'Ordre du mérite, a déclaré que « la présence d’un organisme comme le vôtre à Boucherville est rassurante : l’épanouissement de la communauté d’affaires passe nécessairement par une implication bénévole et par le développement d’un tissu social fort. Grâce à votre contribution, vous permettez aux commerçants, aux industriels, aux professionnels ainsi qu’aux travailleurs autonomes œuvrant sur le territoire de Boucherville de bonifier leur rayonnement. Vous véhiculez des valeurs qui sont chères à Boucherville, notamment d’engagement, d’équité et de respect. Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. »

Sur la photo, de gauche à droite : Jean Martel, maire de Boucherville, Manon Ouellet, gouverneur de l'AGAB, François L'Espinay, président de l'AGAB, Gilles Vaillancourt, administrateur de l'AGAB, Jacqueline Boubane, conseillère municipale et responsable de l'Ordre du Mérite.

Crédit Photo : Daniel Hart, Journal La Relève

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca