15 mai 2017 L'AGAB félicite la nouvelle directrice générale de la CCIRS

Le président de l'AGAB, François L'Espinay, au nom du conseil d'administration et de tous les membres de l'association, félicite Stéphanie Brodeur pour sa nomination à titre de directrice générale de la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud.

Communiqué de la CCIRS :

La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) est heureuse d’annoncer la nomination de sa nouvelle directrice générale, madame Stéphanie Brodeur.

Après une année à titre de codirectrice, madame Brodeur prend maintenant seule les rênes de la CCIRS. Madame Stéphanie Brodeur est employée de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud depuis plus de 4 ans et a occupé le poste de directrice des événements et partenariats d’affaires avant de partager le poste de codirectrice avec Hélène Bergeron.

« Le conseil d’administration est convaincu que madame Brodeur saura relever ce défi avec brio. Sa connaissance de la Chambre fait d’elle la personne idéale. Elle a d’ailleurs su montrer sa capacité à diriger la CCIRS avec fougue et passion dans la dernière année », a affirmé Catherine Brault, présidente de la CCIRS.

« C’est avec plaisir que je poursuis l’excellent travail accompli par mes prédécesseurs, dont Hélène Bergeron qui m’a accompagné généreusement dans la dernière année. Je tiens d’ailleurs à la remercier chaleureusement et à lui souhaiter une bonne continuité dans ses projets à venir. C’est avec enthousiasme, accompagnée d’une merveilleuse équipe, que j’entrevoie l’année 2017-2018 », a ajouté Stéphanie Brodeur, nouvelle directrice générale de la CCIRS.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca