18 mai 2011 Infolettre 18 mai 2011

L'été est à nos portes. Le soleil est enfin au rendez-vous... Du moins nous l'espérons! Je ne peux m'empêcher de penser à nos collègues dont les entreprises, commerces et maisons se situent sur les rives du Richelieu, et qui vivent des moments difficiles. Nos pensées sont avec eux, et avec la Chambre de commerce du Haut-Richelieu, qui, j'en suis sûr, sait soutenir ses membres dans ces conditions délicates.


Pour l'AGAB, la fin de saison signifie que nous sommes en train d'organiser quelques événements, dont un des plus importants est notre assemblée générale annuelle, qui se déroulera le lundi 30 mai prochain à 17 heures. A cette occasion, nous publierons les rapports annuels du président et du trésorier, et nous serons amenés à élire les membres du conseil d'administration. A ce propos, quelques postes d'administrateurs et d'administratrices sont disponibles au sein de notre conseil pour les deux prochaines années. Si vous désirez obtenir plus d'informations ou poser votre candidature, je vous invite à visiter notre site internet ici.

Notre classique de golf célèbrera la fin des activités de cette saison 2010-2011. Vous trouverez les informations sur cet événement dans cette infolettre et sur notre site internet.

Enfin, dans le cadre de mon implication au sein de la commission de l’Agenda 21 avec la ville de Boucherville, je sollicite vos commentaires sur les besoins de votre entreprise concernant l’aménagement du territoire de Boucherville. Quels sont vos besoins, préoccupations, suggestions, contraintes en terme d’évolution de votre entreprise dans son milieu, quel que soit votre domaine d'activité. Je serai votre porte-parole au sein de la commission Agenda 21, qui traite de développement durable dans notre ville. Et quoi de plus durable qu’une économie solide.
 
Ecrivez-moi : president@agab.net

Au plaisir de vous croiser lors de nos prochains événements.

François Boisvert,
président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca