29 mars 2017 Mot du président - mars 2017

Bonjour,

Bravo aux entrepreneurs de Boucherville que nous avons mis à l’honneur lors du 20e Gala Reconnaissance Aimé-Racicot du jeudi 23 mars. Chacun de vous, finalistes, récipiendaires, président d’honneur, vous êtes des modèles pour notre communauté d’affaires. Que vous soyez à la tête d’une grande entreprise ou d’un petit commerce, que vous soyez professionnel ou industriel, vous faites la fierté de Boucherville.

Une fois de plus, l’AGAB a démontré la vitalité économique de notre communauté d’affaires, en mettant sous la lumière des entrepreneurs d’ici qui travaillent fort, qui innovent, qui s’investissent localement et régionalement et, parfois même, internationalement, à l’image de notre président d’honneur, Denis Pichet, à la tête de Magnus, la plus ancienne entreprise de Boucherville (fondation en 1946, déménagement à Boucherville en 1966) encore en activité.

Cette soirée de Gala, la première pour moi en tant que président de l’AGAB, a démontré l’indispensable travail de notre association. Je suis très heureux et fier que nous contribuions ainsi à promouvoir notre vitalité économique.

Je vous donne rendez-vous pour notre prochaine activité, le lundi 10 avril, pour un souper tournant inter-associations, avec la Corporation de développement économique de Saint-Lambert et l’Association des MBA du Québec. Dépêchez-vous de réserver (cliquez ici) car les places sont limitées.

Au plaisir de vous y voir.

François L’Espinay,

Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca