7 mars 2017 Les Fêtes 2017 accueillent Danone Canada

Madame Florence Junca-Adenot, présidente de la Corporation des fêtes 2017 de Boucherville, et Mme Natacha Gouveia, Chef des communications externes pour Danone Canada, sont heureuses d’annoncer que Danone participera activement aux festivités du 350e anniversaire de Boucherville, et ce, de diverses façons.

Danone Canada est fière d’être un partenaire OR de la Corporation des fêtes 2017 de Boucherville. L’entreprise organisera et participera à plusieurs activités au cours de l’année 2017.

Pour l’occasion, l’entreprise tiendra sa finale nationale de la Coupe Danone des Nations à Boucherville en 2017, un tournoi international de soccer pour les enfants de 10 à 12 ans, leur offrant une chance unique de représenter le Canada au niveau mondial. Ce sera un événement à ne pas manquer! Elle parrainera également la fête agricole qui se tiendra au mois de septembre. De plus, pour souligner le fait que Danone est une des premières entreprises à s’être établie dans le parc industriel de Boucherville, elle prendra part aux activités de mise en valeur du secteur industriel du mois d’octobre 2017.

« Nous avons un très fort sentiment d’appartenance envers la communauté bouchervilloise, explique madame Gouveia. Il était important pour nous de contribuer aux activités soulignant le 350e anniversaire de fondation de notre ville. Nous sommes très fiers de pouvoir participer à la célébration des origines de notre communauté et celles de notre organisation ».

Madame Junca Adenot, pour sa part, s’est dite enchantée par l’enthousiasme des représentants de l’entreprise. « La participation de Danone est exemplaire : contribution financière, organisation d’activités, mobilisation des employés, participation à Boucherville en lumière, tout y est! » souligne-t-elle. « Dès le départ, lorsque nous avons choisi notre modèle de financement, qui nécessitait de nombreux partenariats avec le secteur privé, nous savions que les entreprises bouchervilloises de longue date seraient de la partie. Nous en avons la preuve avec Danone » ajoute-t-elle.

En photo de gauche à droite : Natacha Gouveia, chef des communications externes, Danone Canada; Isabelle Rayle-Doiron, VP Affaires Corporatives et Avocate générale, Danone Canada; Pedro Silveira, président, Danone Canada; Florence Junca Adenot, présidente de la Corporation des fêtes 2017 de Boucherville et Nicole Deutsch, directrice générale de la Corporation des fêtes 2017 de Boucherville.

Source : Communiqué Fêtes 2017 de Boucherville

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca