1 mars 2017 La communauté d'affaires réunie pour un 5@7 dansant

Près d’une quarantaine de membres ont répondu à l’invitation de l’équipe d’Ilham Rouissi, qui a donné une initiation à la danse dans une ambiance décontractée et festive.

La propriétaire de l’école de danse a également présenté quelques-uns de ses services, comme les cours de danse latine et de piloxing, basée sur le pilates, la boxe et le balais, la nouvelle façon en vogue de se mettre en forme, en groupes, privés ou corporatifs.

À cette occasion, des bouchées préparées par deux membres, Yotta Épicerie Fine et la Boulangerie Les Enfarinés, étaient offertes.

En l’absence du président François L’Espinay, la vice-présidente de l’AGAB Manon Ouellet a remercié les hôtes de la soirée et a invité les membres à assister au 20e Gala Reconnaissance Aimé-Racicot le jeudi 23 mars. Informations et inscriptions sur agab.net

En photos :
- Ilham Rouissi, propriétaire de Toca Danse, entourée, de gauche à droite, de Gilles Vaillancourt, Manon Ouellet, Adèle Pilote-Babin et Lyne Rowley, membres du CA de l’AGAB.
- Ilham Rouissi initie les invités à un rapide cours de danse.

Retrouvez toutes les photos de nos évènements en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca