16 février 2017 Le mot du président - février 2017

Bonjour à tous,

Le Gala Reconnaissance Aimé-Racicot approche à grand pas, et nous célébrerons, jeudi 23 mars prochain, la 20e édition de ce Gala organisé par l’AGAB. Au cours de cette soirée, nous mettrons en valeur des entreprises, professionnels et industriels de Boucherville. C’est un rendez-vous incontournable, le mot n’est pas galvaudé, et c’est une magnifique vitrine pour ces fiers entrepreneurs de chez nous.

Je remercie les membres de notre jury indépendant, Fannie Noël (Directrice principale à la Banque de Développement du Canada), Isabelle Bonneau (Directrice de succursale à la Banque Nationale), Sylvain Dufresne (comptable associé chez Blain Joyal Charbonneau) et Jean-Pierre Deguire (avocat associé chez Lecompte Deguire), qui ont étudié les dossiers de candidature et ont retenu 9 récipiendaires qui seront honorés lors de notre grande soirée de Gala.

Nous sommes honorés que M. Denis Pichet, président et chef de la direction de Magnus, ait accepté la présidence d’honneur de ce gala anniversaire. Fondée en 1946, Magnus a été l’une des premières entreprises à s’installer dans le parc industriel de Boucherville dans les années 60.

La carrière télévisuelle et radiophonique exemplaire d’Isabelle Racicot en fait une animatrice de choix pour notre soirée de prestige. Je la remercie d’avoir accepté notre invitation.

Je vous encourage fortement à vous joindre à nous pour cette soirée haut en couleurs. Réservez vos billets Gala dès maintenant en cliquant ici.

Au plaisir de vous y croiser.

François L’Espinay,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca