15 février 2017 20e Gala : les entreprises de Boucherville à l'honneur le 23 mars

Le jury, chargé de déterminer les lauréats des prix de la 20e édition du Gala Reconnaissance Aimé-Racicot, a étudié toutes les candidatures reçues, et a déterminé les entreprises qui seront honorées lors de la soirée de remise des prix du jeudi 23 mars.

Le jury indépendant est composé (dans l'ordre de notre photo) de Fannie Noël (Directrice principale à la Banque de Développement du Canada), Isabelle Bonneau (Directrice de succursale à la Banque Nationale), Sylvain Dufresne (comptable associé chez Blain Joyal Charbonneau) et Jean-Pierre Deguire (avocat chez Lecompte Deguire).

Une fois encore, les nombreuses candidatures d’entreprises de Boucherville reçues ont permis au jury d’effectuer une sélection à la hauteur de la qualité des entreprises de notre communauté d’affaires.

Comme chaque année depuis vingt ans, l’AGAB organise une magnifique soirée de Gala à laquelle nous vous convions pour mettre en lumière les entrepreneurs de chez nous. Nous avons la chance, pour cette édition anniversaire, de compter sur l'animation d'Isabelle Racicot, et la présidence d'honneur de Denis Pichet, président et chef de la direction de Magnus, une des plus anciennes compagnies installées à Boucherville.

Le président de l’Association, François l’Espinay, remercie et félicite les entreprises de Boucherville pour leur implication et les membres du jury pour leur travail bénévole.

Les billets pour notre soirée de prestige du jeudi 23 mars sont en vente sur notre site internet. Venez soutenir les entreprises de Boucherville en assistant à notre 20e Gala !

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca