19 janvier 2017 Le mot du président - janvier 2017

Bonjour,

Félicitations à Line Demers, Lori Parent, Lise Robitaille et Mathieu St-Pierre. Qui sont-ils ? Ce sont les 4 gagnants de notre 5e campagne d’achat local « À Boucherville, j’achète. J’y gagne! », avec la Ville de Boucherville. Chacun d’eux a reçu 500$ en argent quelques jours avant les Fêtes. Ils ont effectué leur achat chanceux chez Costco, au CFER des Patriotes, à l’Hôpital vétérinaire des Seigneuries et chez Pharmaprix Claude Gervais.

Félicitation aussi aux 9 500 participants qui ont généré 800 000$ en achat en deux mois. L’AGAB est très fière de promouvoir l’achat local toute l’année. Même si la campagne s’est officiellement achevée le 10 décembre, je souhaite que les Bouchervilloises et Bouchervillois ainsi que toutes les personnes qui viennent travailler tous les jours dans notre belle ville gardent ce réflexe d’acheter localement et de recourir aux services des professionnels et entreprises d’ici.

C’est aussi pour promouvoir l’achat local que l’AGAB a mis en place le site internet www.achatlocalboucherville.ca qui regroupe toutes les entreprises et professionnels de chez nous, et la page Facebook qui vous offre des informations et concours en collaboration avec notre communauté d’affaires.

Dans deux mois, l’AGAB organise le 20e Gala Reconnaissance Aimé-Racicot. Notez dans votre agenda la date du jeudi 23 mars. C’est une autre occasion de mettre en évidence les entreprises de chez nous. Il vous reste quelques jours pour poser votre candidature pour être reconnus et honorés à l’occasion d’une belle soirée. Cliquez ici pour télécharger le formulaire de mise en candidature. Cela ne vous prendra que quelques minutes pour le compléter.

Enfin, je profite de cette tribune mensuelle pour vous souhaiter une année 2017 merveilleuse tant sur le plan professionnel que personnel, en mon nom, au nom du CA, mais aussi de la part de tous les membres de l’AGAB.

Au plaisir de vous croiser lors d’un prochain évènement.

François L’Espinay,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca