9 décembre 2016 Les gens d’affaires célèbrent Noël et aident Moisson Rive-Sud

Les membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) étaient conviés, le mercredi 7 décembre, au cocktail 5 à 7 réseautage de Noël, chez notre partenaire annuel, Duval Mercedes-Benz.

Tous se sont retrouvés autour d’un buffet concocté par Bonbon Mania et Pâtisserie Rolland, et d’un verre de vin, et en ont profité pour donner un coup de main à Moisson Rive-Sud. Nous avons récolté 18 kilos de denrées alimentaires et 165$ pour bonifier l’offre de la principale banque alimentaire de la Montérégie.

Un tirage de prix de présence a permis à de nombreux membres d’être gâtés à quelques jours de Noël. L’AGAB remercie ses précieux partenaires, Productions Megamix et Xo2 Communication, et les membres qui nous ont offert des prix pour le tirage : Café Expert, D’Angers Musique, Des fleurs et des choses, Espace Doumandji, La Grande Gourmandise, Mahée Parfums, Restaurant Chez Lionel, Restaurant Sens-Hôtel Mortagne, Textilia, Yuzu Sushi.

Nous vous invitons à magasiner chez eux pour le temps des Fêtes mais aussi tout au long de l'année, pour poursuivre l’élan donné par la campagne d’achat local « À Boucherville, j’achète j’y gagne ».

L’AGAB vous donne rendez-vous le mercredi 12 janvier pour la traditionnelle poignée de main Bienvenue 2016. Inscription gratuite pour les membres au www.agab.net

D’ici là, Joyeuses Fêtes à tous!

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca