
Tous se sont retrouvés autour d’un buffet concocté par Bonbon Mania et Pâtisserie Rolland, et d’un verre de vin, et en ont profité pour donner un coup de main à Moisson Rive-Sud. Nous avons récolté 18 kilos de denrées alimentaires et 165$ pour bonifier l’offre de la principale banque alimentaire de la Montérégie.
Un tirage de prix de présence a permis à de nombreux membres d’être gâtés à quelques jours de Noël. L’AGAB remercie ses précieux partenaires, Productions Megamix et Xo2 Communication, et les membres qui nous ont offert des prix pour le tirage : Café Expert, D’Angers Musique, Des fleurs et des choses, Espace Doumandji, La Grande Gourmandise, Mahée Parfums, Restaurant Chez Lionel, Restaurant Sens-Hôtel Mortagne, Textilia, Yuzu Sushi.
Nous vous invitons à magasiner chez eux pour le temps des Fêtes mais aussi tout au long de l'année, pour poursuivre l’élan donné par la campagne d’achat local « À Boucherville, j’achète j’y gagne ».
L’AGAB vous donne rendez-vous le mercredi 12 janvier pour la traditionnelle poignée de main Bienvenue 2016. Inscription gratuite pour les membres au www.agab.net
D’ici là, Joyeuses Fêtes à tous!