5 janvier 2017 Le mot du président aux industriels - janvier 2017

Bonjour à tous,

Permettez-moi avant tout de vous présenter tous mes voeux pour 2017, en mon nom, au nom du conseil d’administration et de chacun de nos membres.

Nous voici à la mi-saison de l’AGAB… et c’est un réel bonheur et une grande fierté pour moi, en tant que président, et j'en suis certain, pour chacun des membres de l'association, de partager de petits instants de complicité et d’échange lors de chacune de nos activités.

Le prochain rendez-vous est fixé au jeudi 12 janvier dès 17h : la traditionnelle poignée de main à l’Hôtel de Ville de Boucherville.

Je profite de l’occasion pour féliciter les 4 gagnants de notre 5e campagne d’achat local qui a battu un record, représentant une augmentation de 150% de la participation des Bouchervilloises et Bouchervillois. Au total, les achats des 9 500 participants ont représenté une somme de 800 000$ injectés dans l’économie locale.

Un réflexe que je vous propose de garder tout au long de l’année.

A bientôt

François L’Espinay,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca