31 mars 2011 Infolettre 31 mars 2011

Lentement, nous nous dirigeons vers la fin de la saison 2010-2011 de l’AGAB. D’ici moins de trois mois, l’été sera présent, et la majorité d’entre-vous profiterez d’un repos bien mérité. En attendant, notre équipe ne cesse de travailler pour vous, pour créer des liens d'affaires et d'amitié entre membres, promouvoir votre image corporative auprès de la communauté des membres et personnaliser nos échanges commerciaux. 

Vous le savez, l’objectif de l’AGAB est de permettre, par le biais du réseautage et des activités, de créer une force dynamique dans le milieu des affaires de notre territoire. Et nos futures activités sont la démonstration de notre expertise dans le domaine, à l’image de nos déjeuners formations et soupers tournants. 

Le dernier dîner conférence de la saison aura lieu le mercredi 4 mai, avec l’ancien ministre de l’Environnement, André Boisclair, pour une rencontre sur le thème de "Choisir le développement durable pour assurer le succès de votre entreprise." D’ores et déjà, réservez vos places pour cet évènement. Je ne peux passer sous silence le vif succès de notre 5 à 7 spécial consacré à la journée de la femme, avec la participation exceptionnelle de Véronique Cloutier. 125 personnes ont répondu présent à notre invitation. Un grand merci à vous et à notre invitée spéciale.

N'hésitez pas à m'écrire à l'adresse ci-dessous. Je serai ravi de vous répondre. 

Au plaisir de vous croiser lors d’un prochain rendez-vous.

François Boisvert,

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca