28 décembre 2016 Campagne d’achat local : 4 participants empochent 500$

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) a remis un lot de 500$ à chaque gagnant tiré au sort de la 5e édition de la campagne d’achat local « À Boucherville, j’achète. J’y gagne! », qui s’est déroulée du 10 octobre au 10 décembre, en collaboration avec la Ville de Boucherville.

C’est en présence du président de l’Association, François L’Espinay, et du maire de Boucherville, Jean Martel, que Line Demers, Lori Parent, Lise Robitaille et Mathieu St-Pierre ont reçu leur lot quelques jours avant les Fêtes (notre photo).

La 5e édition a vu la participation augmenter de 150% par rapport à celle de 2015. Au total, ce sont près de 9 500 personnes qui ont participé à la campagne, représentant des achats locaux de plus de 800 000$.

Depuis son lancement en 2012, 30 000 personnes ont démontré que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix qu’ils privilégient au quotidien. Par leur geste, ils aident au développement de l’économie locale, au développement de Boucherville.

L’AGAB incite les Bouchervillois et toutes les personnes qui travaillent à Boucherville à garder le réflexe « achat local » tout au long de l’année, à suivre les informations sur la page www.facebook.com/achatlocalboucherville et à profiter de l’annuaire local sur www.achatlocalboucherville.ca.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca