30 novembre 2016 Succès du Matin Réseautage chez MurMur Yoga

Un nouveau Matin Découverte Réseautage « Découverte d’un membre » de l’AGAB a été un vif succès, ce mercredi 23 novembre, à l’Espace Santé MurMur Yoga du Vieux-Boucherville.

La propriétaire du centre de yoga, Marie-Christine Bélanger, a créé son entreprise il y a tout juste un an, pour accompagner et guider ses membres dans la prise en charge de leur bien-être global, de leur santé optimale et de leur équilibre corps-cœur-esprit, en harmonie avec la nature et l’être humain.

Elle avait convié une autre jeune entrepreneure du Vieux-Boucherville à se faire connaître à cette occasion. Julia De Vette, qui a lancé Le Saint-Laurent Café il y a 18 mois, a confectionné le buffet déjeuner, composé de viennoiseries, smoothies, granola et café. Les deux jeunes femmes ont accueilli les membres de l’AGAB pour leur faire découvrir leurs installations et produits.

En l’absence du président de l'AGAB, François L’Espinay, la vice-présidente de l’association, Manon Ouellet, a remercié les hôtes pour leur accueil, a rappelé que la 5e campagne d’achat local se poursuit jusqu’au 10 décembre, et a incité les membres à s’inscrire aux deux prochaines activités : le cocktail réseautage de Noël le 7 décembre chez Duval Mercedes-Benz et le déjeuner avec le maire Jean Martel le 14 décembre.

En photo : trois membres de l’AGAB, dont Marie-Christine Bélanger (MurMur Yoga, à droite) ont effectué une démonstration de Yoga tête en bas.

Retrouvez toutes les photos de cet évènement en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca