8 décembre 2016 Le mot du président - décembre 2016

Bonjour à tous,

La fin d’année approche, en même temps que la mi-saison de l’AGAB. Décembre est le mois des réjouissances et le mois des Fêtes, mais aussi celui d’un travail acharné pour bon nombre de nos membres, pour les commerçants qui voient défiler tout Boucherville dans leurs boutiques magnifiquement décorées… et pour les autres qui doivent boucler leurs dossiers avant le congé des Fêtes.

C'est un réel bonheur et une grande fierté pour moi, en tant que président, et j'en suis certain, pour chacun des membres de l'association, de partager de petits instants de complicité et d’échange lors de chacune de nos activités.

Le prochain rendez-vous est fixé au mercredi 14 décembre dès 7h30. Deux jours après l’adoption du budget 2017 de la Ville, le maire Jean Martel rencontrera les membres de la communauté d’affaires pour répondre à leurs questions, à vos questions, que je vous invite à poser en cliquant ici.

Prenez également note dans votre agenda de notre premier rendez-vous de 2017 : la traditionnelle poignée de main aura lieu le jeudi 12 janvier, dès 17h, à l’Hôtel de Ville de Boucherville.

N’oubliez pas qu’il ne reste que quelques jours pour participer à notre campagne d'achat local, menée en collaboration avec la Ville de Boucherville, et qui a déjà recueilli plus de 8 000 participants, un record. Le tirage au sort des gagnants aura lieu lundi prochain, et nous remettrons les 4 prix de 500$ en argent dans les jours suivants.

Profitez de la période des Fêtes pour vous reposer et passer de bons moments en compagnie des personnes qui vous sont chères. En mon nom personnel, au nom du conseil d'administration et de tous les membres de l'AGAB, je vous souhaite de magnifiques Fêtes.

François L’Espinay,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca