28 novembre 2016 Le Défi des Pères Noël : la magie toujours au rendez-vous!

C’est sous la pluie que près de 500 participants vêtus du traditionnel habit rouge ont pris part au Défi des Pères Noël de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher à Boucherville et à Varennes le dimanche 20 novembre dernier.

L’événement, qui en était à sa quatrième édition, offrait différents parcours de course et de marche, dont : 1 km présenté par Cascades, 3,5 km, 5 km, 10 km, 21,1 km (demi-marathon) en plus de la marche 5 km. Parmi les participants, on retrouvait le maire de Boucherville, M. Jean Martel.

En guise de nouveauté cette année, c’est sous le thème Marchons pour notre santé! que Dr François Chagnon et l’équipe de chirurgie bariatrique se sont joints au Défi des Pères Noël pour une marche de 1 ou 3,5 km. Les profits de l’événement seront dédiés à la création de bourses pour l’entraînement destinées aux personnes souffrant d’obésité.

Animée par Manuel Hurtubise et en présence du porte-parole de la Campagne majeure de financement de la Fondation, José Gaudet, cette activité unique des plus originales présentée par Automobiles Niquet et Starfrit, a permis d’amasser un bénéfice net de près de 15000 $.



Merci à tous nos participants, partenaires et bénévoles!

Source : Communiqué Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca