16 mars 2011 Véro attire les foules













Plus de 125 personnes étaient présentes à l'invitation de l'AGAB à l'occasion de la journée de la femme, à l'hôtel Mortagne, le mercredi 16 mars dernier. 
Il faut dire que nous recevions la plus célèbre des Bouchervilloises, Véronique Cloutier, qui nous a raconté quelques détails croustillants de sa vie, l'organisation de son emploi du temps surchargé, ... 
Preuve de sa grande aura dans la communauté des gens d'affaires : Véro a répondu aux questions des membres de l'AGAB pendant plus d'une heure avec une grande générosité et une disponibilité que tout le monde a tenu à souligner. 
L'AGAB tient à remercier Véronique Cloutier, ainsi que son indispensable Sandra Rossi, pour leur bonne humeur et leur sympathie.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca