18 février 2011 Infolettre 18 février 2011

Quel bonheur de débuter 2011 avec une programmation de belles activités spécialement mises en place pour vous. Des rendez-vous incontournables auxquels vous êtes maintenant habitués, comme nos dîners-conférences mensuels, mais aussi des nouveautés pour faciliter la rencontre entre membres et le réseautage, à l’image de notre souper tournant de mardi prochain, dont le succès a été fulgurant puisque toutes les places ont été réservées en quelques jours. Le principe est simple : à chaque service, vous changez de place, et découvrez et échangez avec de nouvelles personnes. Réservez d’ores et déjà vos places pour le deuxième souper tournant, le mardi 5 avril prochain. N’attendez pas car nous limitons les places et le nombre de représentants par profession pour éviter les répétitions inutiles.

Autre évènement d’importance que nous sommes fiers de vous annoncer. A l’occasion de la journée de la femme, nous avons le privilège de mettre à l’honneur et recevoir une Bouchervilloise d’exception, Véronique Cloutier. Je ne doute pas que bon nombre d’entre-vous voudront participer à ce 5 à 7 hors du commun. Réservez votre place dès maintenant.

Vous le savez, l’AGAB est le fer de lance de la vitalité économique de Boucherville. Nous souhaitons développer le sentiment d’appartenance des Bouchervillois, citoyens consommateurs, à notre communauté d’affaires qui s’enrichit sans cesse de nouveaux industriels, commerçants, entrepreneurs, gens d’affaires, travailleurs autonomes et professionnels. L’AGAB est fière de mettre en lumière toute la richesse de ses membres, de notre communauté. Une fois de plus, l’association est là pour vous, et nous sommes heureux de lire vos commentaires et suggestions.

François Boisvert,
president@agab.net

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca