5 novembre 2016 2e édition de la Journée des proches aidants du CABB

Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) invite les proches aidants à participer à la 2e édition de la Journée des proches aidants. L’événement se tiendra le mercredi 9 novembre 2016, de 13 h à 20 h, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville (1075, rue Lionel-Daunais).

Différentes activités sont prévues au cours de cette journée organisée dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidants. À 13 h 30, Mme Mélodie Roy du Centre de soutien Entr'Aidants prononcera la conférence intitulée « Prévenir l’épuisement des proches aidants ».

Celle-ci sera suivie à 13 h par la conférence « Oser choisir son bien-être » de M. Mario Mailloux, coach de vie. À 18 h 30, Mme Lisa Doyon, conseillère en fiscalité de Revenu Québec, enchaînera avec la présentation « La fiscalité des aînés et des proches aidants ».

Afin d'offrir un maximum de soutien aux proches aidants, plusieurs organismes et entreprises desservant Boucherville - dont le CABB - présenteront leurs services de 13 h à 20 h, dans l'aire de kiosques disposée à cette fin.

Les participants intéressés sont priés de confirmer leur présence au 450 655-9081 ou par courriel à info@cabboucherville.ca.

À leur choix, ils peuvent assister à une ou à l’ensemble des conférences. Les activités de la Journée des proches aidants sont présentées gratuitement grâce au soutien financier de l’organisme ROMAN/Appui Montérégie.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca