2 novembre 2016 Desjardins remet 11 395$ à 13 organismes de chez nous

Plusieurs acteurs du milieu se sont réunis à la Caisse Desjardins de Boucherville le jeudi 27 octobre dernier afin de souligner certaines remises de sommes en référence à la troisième cohorte de demandes de commandites et dons de 2016.

Monsieur Dylan Sylvestre (Jeux olympiques juniors en speed Stacking), madame Laurence Bourque et monsieur Jean-Christophe St-Amand (École internationale des jeunes entrepreneurs), madame Joanne Diotte (Société canadienne du cancer), madame Sara Gagnon (Opération Enfant Soleil), madame Jade La Madeleine (Fondation du cancer du sein), madame Anne-Marie Lemelin (Fondation les Amis de Jean-François), madame Lise Malo (Fondation les Amis de la casa), monsieur Jean-Louis Richer (Paroisse St-Sébastien), monsieur Louis-Philippe Bédard (Chorale les cœurs chantants de la FADOQ), monsieur Yves Le Siège (Chevalier de Colomb, Conseil 5673 Boucherville), madame Colette Cummings (Centre de Répit-Dépannage Aux Quatre Poches), messieurs Daniel Bouthillier et Gérald Cloutier (Accueil Boucherville) et messieurs Miguel Ruz et François Richard (Club de tennis de table de Boucherville), se sont ainsi partagé une somme 11 395 $.

Nous espérons que cette aide financière contribuera au succès de vos projets et à la poursuite de vos missions. Nous profitons de l’occasion pour vous exprimer notre reconnaissance et nos félicitations, ainsi qu’à vos équipes, pour votre dévouement et engagement envers la communauté. Nous vous assurons de notre volonté à vous aider et à participer de façon coopérative au développement de la vie associative de notre région.

Au cours de l’année 2015, la Caisse Desjardins de Boucherville a distribué une somme de 144 509 $ à 80 membres et organismes locaux dans le cadre de son programme de commandites et dons, certaines sommes provenant du Fonds d’aide au développement du milieu.

Source : Communiqué Desjardins

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca