1 novembre 2016 Succès du souper tournant avec Varennes et Mont-Saint-Bruno

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) et les membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Varennes (CCIV) et de Mont-Saint-Bruno (CCIMSB) ont participé, mardi 25 octobre, à une nouvelle édition du souper tournant inter-associations, au Club de Golf de Boucherville.

Plus de 80 membres des trois associations se sont retrouvés pour un nouvel évènement de réseautage dont le succès se renouvelle à chaque édition. Cette fois encore, chaque participant a pu croiser et échanger avec de nombreux autres professionnels, tant pendant le cocktail qu’au repas, puisque les convives changent de table à chaque service, rencontrant ainsi 21 personnes lors du souper.

Les représentants des trois associations, dont le président de l’AGAB, François L’Espinay, ont remercié l’équipe du Club de Golf de Boucherville pour l’accueil et le souper que les invités ont beaucoup apprécié.

La prochaine activité réseautage de l’association est le Matin Découverte d’un membre chez MurMur Yoga, le mercredi 23 novembre, pour lequel les inscriptions sont ouvertes sur le site internet agab.net

En photo : Les représentants des trois associations, François L’Espinay, président de l’AGAB, Sébastien Falardeau, président de la CCIV, et Marcel Aubin, trésorier de la CCIMSB.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca