4 octobre 2016 Le 37e tournoi de golf ouvre la saison 2016-2017

La 37e édition du tournoi de golf de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) a permis aux participants, membres et leurs invités, de débuter une saison 2016-2017 qui sera riche en évènements, rencontres, découvertes et réseautage. Le tournoi de type Vegas s’est déroulé cette année au Club de Golf des Îles-de-Boucherville.

En fin de journée, les golfeurs ont été rejoints par les membres de l’AGAB pour le 5@7 de rentrée de l’association. Certains sont venus en bateau, depuis le Vieux-Boucherville, grâce à l’implication de notre partenaire, Croisières Navark. Comme pendant la journée, le réseautage était à l’honneur, tout en profitant des bouchées et de quelques verres de vin.

Les résultats des divers concours organisés pendant le tournoi ont été dévoilés, et les prix remis aux gagnants, tout comme de nombreux prix de présence (2e photo) offerts par de généreux partenaires, tels Sogecor 2000, Giorgio, Sens-Hôtel Mortagne, La Grande Gourmandise, ... Mention spéciale au quatuor de RBC–Banque Royale, qui a obtenu le meilleur pointage de la journée, -9 (1e photo).

François L’Espinay, le nouveau président de l’AGAB, remercie le Club de golf des Îles-de-Boucherville, le comité organisateur de l’AGAB mené par Sophie Ingold, les partenaires qui ont organisé des concours sur le parcours, et les principaux partenaires du tournoi, la Caisse Desjardins de Boucherville, Vitro Plus Ziebart, PFD Notaires et une vingtaine d’autres.

Par ailleurs, l’AGAB confirme que la cinquième campagne d'achat local se déroulera du 10 octobre au 10 décembre, en collaboration avec la Ville de Boucherville. L'objectif est d’encourager la vitalité économique de notre ville et de créer et maintenir des emplois ici. Plus de 20 000 personnes ont participé aux quatre premières éditions.

Retrouvez toutes les photos de ces deux évènements en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca