12 octobre 2016 Le mot du président - octobre 2016

Bonjour,

Et c’est parti pour la 5e campagne d’achat local, depuis lundi et jusqu’au 10 décembre. Cette année, nous vous offrons 4 lots de 500$ en argent et de nombreux certificats-cadeaux chez les commerçants et professionnels de Boucherville.

Nous vous offrons deux nouvelles destinations sur le web. Tout d’abord, notre site www.achatlocalboucherville.ca qui est un annuaire de TOUS les commerces et professionnels de la Ville. Ainsi, vous pourrez les contacter, profiter de leurs conseils et service personnalisé, et encourager les emplois d’ici en choisissant l’achat local.

N’oubliez pas d’aimer notre page Facebook car c’est ici aussi que nous distribuons les certificats et cadeaux.

Une augmentation de 1% des ventes locales entraîne la création de 1 800 emplois. Pensez-y !

Enfin, il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire à nos deux prochaines activités : l’assemblée générale annuelle mardi prochain au Saint-Laurent Café dans le Vieux-Boucherville (cliquez ici) et le souper tournant inter-associations du mardi 25 octobre avec les Chambres de commerce du Mont-Saint-Bruno et de Varennes (cliquez ici)

A bientôt

François L'Espinay,
Président

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca