20 septembre 2016 Chefs de renom et huîtres à volonté

Un événement incontournable de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, la Soirée gastronomique Huîtres et Chefs, est de retour le mercredi 26 octobre prochain, au Club de golf de la Vallée du Richelieu.

Cette soirée, qui affiche complet à chaque année, offre aux convives des stations d’huîtres fraîches à volonté accessibles toute la soirée. Toutefois, il y aura bien plus que des huîtres pour réjouir les invités.

L’événement met en vedette 8 chefs de renom qui offrent aux invités des plats gastronomiques riches en saveurs. Le chef exécutif du Club de golf de la Vallée du Richelieu, Louis Roy Potvin, accueillera entre autres : Louis-Philippe Daoust, Le Prince; Anthony Lussier, Bistro V; Ian Perreault, Chez Lionel et Jean-François Méthot, Le Coureur des bois, Hôtel Rive-Gauche. Pour chacun des services, les convives seront invités à se diriger vers l’une ou l’autre des stations des chefs, pour déguster des plats exquis.

José Gaudet, porte-parole de la Campagne majeure de financement 2011-2016 de la Fondation et Soeur Angèle, ancienne patiente de l’Hôpital Pierre-Boucher se joindront aux invités. Tous les profits de la soirée seront dédiés à l’un des neuf projets prioritaires de la Campagne majeure de financement 2011-2016 de la Fondation : le Centre de dépistage du cancer colorectal.

Les billets sont disponibles via www.fondationHPB.org au coût de 300 $ par personne.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca