9 septembre 2016 160 000$ pour le Centre Petite Échelle / Pinocchios

C’est le 23 août dernier qu’avait lieu la 21ème édition du Tournoi de golf annuel au profit du Centre Petite Échelle (Pinocchios). Ce dernier s’est tenu au prestigieux Club de golf St-Raphaël de l’Île Bizard. L’événement, regroupant au-delà de 350 personnes, a été couronné de succès et a permis d’amasser pour le Centre Petite Échelle un montant de 160 000 $.

Madame Isabelle Julien, directrice générale du Centre Petite Échelle situé à Longueuil, est fière d’annoncer que cette somme permettra le maintien des services de l’organisme venant en aide à plus de 50 familles de la Montérégie. Ce Centre oeuvre auprès d'enfants de 12 ans et moins ayant divers retards de développement, et ce, qu’ils soient diagnostiqués ou non. Il offre des services de stimulation précoce et de maintien des acquis.

Plus de 1 million de dollars ont été remis à l’organisme depuis l’implication du monde de l’acier et des assureurs à ce tournoi de golf.
Merci aux participants, à tous nos commanditaires et plus particulièrement à nos grands donateurs : Acier Leroux, ArcelorMittal et Groupe Canam.

À propos du Centre Petite Échelle (Pinocchios)
Le Centre Petite Échelle (Pinocchios) accueille les enfants de 0 à 12 ans. Ces jeunes bénéficient d’ateliers de stimulation et de maintien de leurs acquis. Qu’ils aient un trouble du spectre de l’autisme, un retard de langage ou une déficience intellectuelle, les jeunes sont accueillis au Centre Petite Échelle. Qu’ils aient ou non un diagnostic, ces enfants sont les bienvenus chez nous. En offrant des services d'éveil à ces enfants qui ne demandent qu'à être stimulés, nous offrons, par le fait même, du répit à leurs parents souvent épuisés par cette responsabilité mais qui souhaitent offrir le meilleur à leur enfant.

Sur la photo :
Arrière de gauche à droite : Alain Jacques, Isabelle Julien, Louis Lefebvre, Jean-Philippe Martineau, Claude Pelland, Frédéric Fafard et Luc Bédard
À l’avant : Sonia Vachon, Mike Burnet, Michel Vaillancourt, Marie-José Busque et Pierre Pelland

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca