12 septembre 2016 Le mot du président - septembre 2016

Bonjour,

Nous sommes à la veille du lancement d’une nouvelle saison d’activités, la 38e pour l’AGAB. Nous sommes un peu fébriles, mais en même temps heureux de vous proposer de beaux rendez-vous et certaines activités nouvelles pour encore plus d’impact sur votre réseautage.

En 2016-2017, il est maintenant possible de payer votre adhésion annuelle en 12 paiements par carte de crédit. Certains membres ont fait cette demande, et nous sommes heureux de vous satisfaire.
Merci à vous tous de remplir un formulaire en ligne (ici pour les renouvellements ou ici pour les nouveaux membres) ou de nous renvoyer le formulaire qui est joint à votre facture envoyée par Postes Canada cette semaine.

Par ailleurs, notre 5e campagne d’achat local « À Boucherville, j’achète, j’y gagne » sera lancée le 10 octobre, toujours dans le but de promouvoir ce qui fait la fierté de Boucherville, ses commerces, entreprises, professionnels, industriels et producteurs. Nous incitons toute la population à participer pour remporter 4 prix de 500$ d’ici le 10 décembre. Nous vous dévoilerons cette nouvelle campagne innovante et modernisée, mais surtout dont l’impact sera annuel.

François L’Espinay,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca