
Cette année, nous avons décidé d’organiser cette classique au début de la saison pour échelonner nos activités tout au long de l'année.
Nous vous donnons rendez-vous au Golf des îles-de-Boucherville, le mercredi 14 septembre, pour une formule renouvelée : un parcours de 12 trous.
Nous vous accueillons dès 11h30. Après votre inscription, vous aurez le loisir de choisir de dîner avant le départ ou d'emmener sur le terrain une boîte à lunch de votre choix.
Avant le départ, à midi, vous pourrez participer à un concours de putting et perfectionner votre technique grâce aux trucs du pro.
Le départ simultané est prévu à 13h.
Nous terminerons cette belle journée avec le cocktail et le tirage de prix de présence dès 16h30.
Divers concours sont organisés sur le parcours. Mesurez-vous aux gagnants de l’an dernier, Marie-Hélène Lecompte, Steve Bridges, Sébastien Harvey et Michel Pérusse, ou encore faites aussi bien que le quatuor Duval Auto qui avait obtenu le meilleur pointage de la journée, -8.
Inscrivez-vous rapidement en cliquant ici.
Revoyez les photos du tournoi 2015 en cliquant ici.