15 août 2016 Le mot du président - août 2016

Bonjour,

L’été avance lentement… Bientôt les moments de détente et de plaisir en famille et entre amis laisseront la place à la rentrée scolaire et la reprise des activités professionnelles à temps plein.

L’AGAB prépare d’ores et déjà la prochaine saison, et 2016-2017 sera une année riche pour votre association, pour vous, nos membres.

Ainsi, notre nouveau rendez-vous du tournoi de golf, jumelé au cocktail de rentrée, le mercredi 14 septembre, lancera les activités de la saison, qui sera aussi marquée par notre 5e campagne annuelle d’achat local d’octobre à décembre et le 20e Gala Reconnaissance Aimé-Racicot en novembre.

Toutes ces activités sont concoctées pour vous, pour développer des liens d’affaires, promouvoir l’achat dans les entreprises de chez nous et vous mettre sous les projecteurs, vous, les gens d’affaires d’ici, que vous soyez travailleurs autonomes, industriels, professionnels ou commerçants.

Ne tardez pas à vous inscrire à notre première activité de la saison, dont les places sont limitées… Vous avez le choix entre le tournoi de golf suivi du cocktail de rentrée (cliquez ici) ou, si vous ne jouez pas au golf, nous rejoindre uniquement pour le cocktail de rentrée .
(cliquez ici)

Au plaisir de vous rencontrer le mois prochain.

Bonne fin d’été.

François L’Espinay,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca