26 janvier 2011 Infolettre 27 janvier 2011

L’aéroport Saint-Hubert de Longueuil est essentiel au développement  économique et industriel de la Rive-Sud, selon les résultats d'une enquête, menér par la firme SECOR, et dévoilée, ce mercredi, à l'occasion d'un dîner-conférence de la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud, en collaboration avec Développement économique Longueuil. Selon Daniel Denis, qui a dirigé cette étude, les activités aéroportuaires représentent des dépenses de plus de 60 millions de dollars dans la dernière année, 526 emplois directs et 1 064 emplois au total.
 
Sur la photo, de gauche à droite, Pierre-Hugues Miller, président du conseil de DASH-L, Monique Brisson, conseillère municipale et présidente de la CRÉ de Longueuil, Daniel Denis, associé de la firme SECOR, Caroline St-Hilaire, présidente de l’agglomération de Longueuil et mairesse de la Ville de Longueuil, Normand Chadwick, président de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, et Jacques Spencer, président du conseil d’administration de Développement économique Longueuil (DEL).
 

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca