12 juillet 2016 Le mot du président - Juillet 2016

Bonjour à tous,

Bienvenue dans votre infolettre mensuelle, la première dans laquelle je vous écris à titre de président de l’AGAB. Permettez-moi en premier lieu de remercier mon prédécesseur Benoit Prud’Homme qui vient de terminer son mandat, et dont je prends la relève.

Merci aussi aux 21 précédents présidents qui se sont investis pour faire de l’Association des gens d’affaires de Boucherville ce qu’elle est devenue depuis son lancement en 1979, sous le nom de Comité des marchands de Boucherville, et sans qui nous n’aurions pas la reconnaissance et l’envergure actuelles.

Je suis fier d’occuper ce poste pour les deux prochaines années pour poursuivre le développement et le rayonnement de l’AGAB, tout en contribuant à l’économie locale et à la croissance de tous les secteurs de notre ville, notamment l’industriel avec qui nous voulons développer une collaboration étendue.

Le défi qui m’attend est grand, et je m’y attèle dès maintenant… avec vous… pour vous.

Au plaisir de vous croiser prochainement.

François L’Espinay,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca