26 janvier 2011 Infolettre 27 janvier 2011

365 jours de bonheur et de plaisir. C'est ce que je vous souhaite au plan personnel pour cette année 2011 qui débute à peine. Du point de vue des affaires, je forme le souhait que cette nouvelle année, voire cette décennie, soient marquées par le sceau de la réussite.
Une fois de plus, l'AGAB va vous accompagner en 2011, comme elle le fait maintenant depuis plus de trente ans. Nous sommes là pour vous aider, vous aiguiller, vous rassembler, lors de nos diverses manifestations, dont la première, la poignée de main, a eu lieu il y a une semaine. Le grand nombre de participants à ce premier rendez-vous de l'année nous a mis du baume au cœur, à moi et toute l'équipe de l'AGAB.
C'est avec grand plaisir que nous avons constaté le grand nombre de participants à ce premier rendez-vous de l'année ! Cela nous encourage à vous proposer de plus en plus de beaux rendez-vous, à l'image de celui de ce midi, jeudi 27 janvier: notre premier dîner-conférence de l'année, avec le maire de Boucherville, Jean Martel. L'AGAB démarre 2011 en trombe.
Comme toujours, nous sommes là pour vous, avec vous. Nous sommes attentifs à vos commentaires et suggestions, que Nathalie attend par courriel (info@agab.net). Je termine par une citation du Duc de Lévis, Maréchal de France au XVIIIe siècle, pour qu'elle nous serve de fil conducteur en 2011 : "Les hommes donnent l'impulsion aux affaires, et les affaires entraînent les hommes."
Au plaisir de vous voir ce midi.
François Boisvert.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca