10 juin 2016 Le mot du président - juin 2016

Bonjour à tous,
 
On dit souvent que la vie va vite. Voilà maintenant 2 ans que j’ai l’honneur d’être le président de l’Association des gens d’affaires de Boucherville et j’arrive déjà à la fin de mon mandat. L’AGAB aura un nouveau président sous peu.
 
Je tiens publiquement à remercier tous les membres du conseil d’administration…de m’avoir bien fait paraître! Bien que ce soit la plupart du temps des photos du président que vous voyez lors des résumés de nos événements, tous les membres du conseil d’administration ont toujours contribué à ce que ces soupers tournants, matin ou 5 à 7 découverte, cocktail de Noël, 5 à 7 Poignée de main, déjeuner du maire, tournoi de golf, gala, souper homard, cocktail de la rentrée et autres soient un succès.
 
Je suis fier d’être (et bientôt d’avoir été) le président de l’AGAB car vous devez savoir que nous faisons l’envie de plusieurs associations et chambres de commerce. Nous comptons plus de 400 personnes et 235 entreprises membres. C’est énorme, surtout dans des périodes où l’économie n’est pas toujours au rendez-vous. Malgré ce climat morose, nous avons su garder l’intérêt de nos membres en leur offrant des activités de qualité.
 
Merci à mes collègues du conseil d’administration pour votre amitié et votre apport, et merci à vous, chers membres, de participer à nos activités. La vitalité d’une ville est due à bien des facteurs et l’AGAB en fait partie, grâce à vous.

A plaisir de vous croiser lors d’événements de l’AGAB.

Benoit Prud'Homme,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca