9 mai 2016 Nouvelle édition du 5@7 réseautage chez Catherine Simard-Raymond et Valérie La Madeleine

Un nouveau 5@7 Réseautage « Découverte d’un membre » de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) a été un vif succès, ce jeudi 5 mai, au cabinet de la notaire Catherine Simard-Raymond et l’avocate Valérie la Madeleine.

Les deux jeunes femmes ont accueilli les membres de l’AGAB pour leur faire découvrir leurs métier, équipe et installations.

Catherine Simard-Raymond offre des services juridiques variés : immobilier, testaments et mandats, successions, mariages, … Catherine est également cessionnaire de tous les actes et les dossiers des notaires Alain Perreault et Claudia Jacques. Elle est récipiendaire du prix « Relève entrepreneuriale » au Gala Mérite 2015 de l’AGAB.

De son côté, Valérie La Madeleine, passionnée par le droit criminel, est avocate criminaliste depuis 2006. Depuis le début de sa pratique, elle a travaillé dans des dossiers de toutes sortes. Depuis peu, Valérie a une nouvelle collaboratrice, Me Mélanie Ménard, une jeune avocate passionnée par le droit criminel et carcéral.

Le président de l'AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié les hôtes de l’AGAB et a incité les membres à s’inscrire à la prochaine activité de l’association pour laquelle les inscriptions sont ouvertes : le souper homard à volonté du 16 juin dans le cadre de La Grande Gourmandise.

Pour retrouver toutes les photos de ce 5 à 7, cliquez ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca