14 avril 2016 L'AGAB réseaute à la Cordonnerie RL PLus

Les membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) se sont retrouvés, le mardi 12 avril, pour une nouvelle édition de son activité à succès, « 5 à 7 découverte d’un membre ».

Cette fois, ce sont Lise Brassard et Rénald Leblanc, ainsi que leur équipe, qui ont reçu les membres de l’AGAB au cœur de leur entreprise Cordonnerie RL Plus, offrant des services de réparation de chaussures, altération et nettoyage de vêtements, et vend divers produits de grande qualité : chaussures, bottes, ceintures, chaussettes, accessoires, sacs à main, bijoux, …

Rénald Leblanc a expliqué « avoir ajouté un magasin à sa cordonnerie pour redonner le goût aux jeunes d’apprendre le métier de cordonnier et de trouver ainsi une relève », puisque le DEP de cordonnerie a été aboli par le ministère de l’Éducation en 2011.

Le président de l'AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié nos hôtes et a incité les membres à s’inscrire aux prochaines activités de l’association :
- le 5@7 Découverte du 5 mai chez Me Catherine Simard-Raymond et Me Valérie La Madeleine
- le souper homard à volonté du 16 juin dans le cadre de La Grande Gourmandise.
Les inscriptions sont ouvertes sur le site internet de l’AGAB : www.agab.net

Pour retrouver toutes les photos de cet évènement, cliquez ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca