24 mars 2016 Les gens d’affaires de Boucherville et de la Vallée du Richelieu réseautent lors d’un souper tournant chez Giorgio

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) et les membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie Vallée-du-Richelieu (CCIVR) ont participé, lundi 21 mars, à une nouvelle édition du souper tournant inter-associations, au restaurant Giorgio de Boucherville.

Une soixantaine de membres des deux associations se sont retrouvés pour un nouvel évènement de réseautage dont le succès ne se dément pas à chaque édition. Cette fois encore, chaque participant a pu croiser et échanger avec de nombreux autres professionnels, tant pendant le cocktail que lors du repas, puisque les convives changent de table à chaque service.

Les représentants des deux associations, dont le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, ont remercié l’équipe du restaurant Giorgio pour l’accueil et le souper que les invités ont beaucoup apprécié.

La prochaine activité réseautage de l’association est le 5@7 Découverte d’un membre à la Cordonnerie RL Plus, le mercredi 13 avril, pour lequel les inscriptions sont ouvertes sur le site internet agab.net

Sur nos photos :
1.
Les membres des deux associations : Benoit Prud’Homme, président de l’AGAB, Denis Baril, Adèle Pilote-Babin et Manon Ouellet, membres du CA de l’AGAB, Julie La Rochelle, directrice générale de la CCIVR, et Sébastien Sills, président ex officio de la CCIVR.
2. Les propriétaires du restaurant Chez Giorgio, Guillaume Laroche, Philippe Cotton et Mathieu Lauriault avec Benoit Prud’Homme, président de l’AGAB.

Retrouvez les autres photos de cet évènement en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca