29 mars 2016 Le mot du président - Info-Industrie - mars 2016

Bonjour,
 
Avant tout, en ce mois de mars où nous célébrons les femmes, je souligne l’apport exceptionnel de toutes les femmes de notre association, de toutes les femmes de notre vie professionnelle, leur contribution indispensable à toutes les sphères de la société.
 
Statistique intéressante : entre 2009 et 2014, le nombre de femmes propriétaires de leur entreprise a doublé, pour dépasser 10%. Et près de 16% des femmes ont l’intention de se lancer en affaires1.
 
Je suis très heureux de célébrer le 2e anniversaire du lancement de notre babillard emploi, un service gratuit offert à tous les membres de l’AGAB, qui cadre complètement avec notre mission.
 
Le principe est très simple : si vous proposez un emploi, envoyez-nous un courriel (info@agab.net) ou téléphonez-nous (450 655-9551) pour nous donner tous les détails, et nous publierons gratuitement votre annonce pendant 30 jours sur notre site internet et nous en ferons l’écho sur nos réseaux sociaux. Voyez le babillard en cliquant ici. Dès que le poste est pourvu, merci de nous le faire savoir pour que nous puissions retirer l’offre du site.
 
Je tiens à remercier la quarantaine de membres qui ont participé à notre dernier 5@7 chez Peinture & Décor de Mortagne ce mardi 8 mars. Toutes les photos de cet évènement se retrouvent ici.
 
Je remercie aussi celles et ceux qui sont venus au restaurant Giorgio, lundi 21 mars, pour notre souper tournant avec la Chambre de Commerce et d'Industrie Vallée-du-Richelieu. Vous pouvez retrouver toutes les photos de cette soirée en cliquant ici.

Enfin, je vous invite à nous rejoindre pour notre prochain 5@7 Découverte, le mercredi 13 avril, à la Cordonnerie RL Plus. Réservez votre place en cliquant ici.
 
Au plaisir de vous croiser bientôt.
 
Benoit Prud’Homme,
Président.
 
1 Selon la Fondation de l'entrepreneurship

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca