14 mars 2016 Marche annuelle de la Maison de soins palliatifs Source bleue

Dans le cadre de la Semaine nationale des soins palliatifs, la Fondation Source bleue organise, le 1er mai, la 7e édition de la grande Marche de solidarité pour honorer et célébrer la vie de ceux qui ont terminé leur parcours à la Maison Source bleue. Votre appui financier nous permet d’offrir le meilleur aux patients et à leur famille : dignité, réconfort, contrôle de la douleur et répit aux proches.

Les inscriptions individuelles se font au coût de 100$ par marcheur et différentes options de groupes sont proposées.

Deux parcours de 5 et 10km sont offerts dans les rues de Boucherville et l’objectif est de rassembler 800 marcheurs, soit 200 de plus que l’an dernier.

Un stationnement incitatif et des navettes seront offerts par le RTL avec le support de la Ville de Boucherville. L’endroit reste toutefois à déterminer.

Depuis son ouverture en 2011, la Maison de soins palliatifs Source bleue offre gratuitement une gamme de soins et de services multidisciplinaires spécialisés aux personnes adultes en fin de vie. La Source bleue peut compter sur une équipe de sept médecins, 60 employés et 160 bénévoles. L’an dernier, ce sont 229 patients et leur famille qui ont pu bénéficier de ce prolongement de leur chez-soi.

Pour vous inscrire à la marche, cliquez ici.

Source : Maison Source bleue

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca